Hammam / Hammam 15 (Cantal) / Hammam Champs-sur-Tarentaine-Marchal

Contacter un hammam à Champs-sur-Tarentaine-Marchal, 15270

Contactez rapidement un hammam à Champs-sur-Tarentaine-Marchal, 15270, dans le département du 15 pour une réservation ou un conseil.

Contactez un hammam disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un hammam ou service lié à cette activité à Champs-sur-Tarentaine-Marchal.

Il y a 1 hammams à Champs-sur-Tarentaine-Marchal :

Chalets de L'Eau Verte - bien-être & Spa avec Auvergne-chalets

Catégorie : Gîte

• Adresse : Le Jagounet, 15270 Champs-sur-Tarentaine-Marchal
  • Quartier :
  • Téléphone : +33471787878
  • Site internet :
  • Service Chalets de L'Eau Verte - bien-être & Spa avec Auvergne-chalets à domicile : non renseigné
  • Service Chalets de L'Eau Verte - bien-être & Spa avec Auvergne-chalets ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chalets de L'Eau Verte - bien-être & Spa avec Auvergne-chalets :

- Décembre/Janvier 2020/2021. Nous avons passé une très belle semaine en famille entre Noël et Jour de l'an  ! Des paysages magnifiques ou la neige s'est invitée en abondance pour nous accompagner lors de ce super séjour. Calme, tranquilité, un joli moment de dépaysement autour de belles balades. Le chalet montagne est vraiment confortable, très bien équipé, la mezzanine est un plus, nos deux enfants âgés de 12 et 7 ans ont bien apprécié cet endroit cocooning  ! Des vacances au top  ! Nous remercions la gentillesse du propriétaire.

- Un lieu magnifique, les propriétaires d'une très grande gentillesse, un pur moment de bien être et de repos et de communion avec la nature.

- En couple, nous avons passé deux semaines sous le signe de la sérénité. Les chalets sont disposés autour d'une prairie bien joliment végétalisée sur les abords. Le calme règne de jour et de nuit et c'est très reposant. Idéalement placé comme base pour faire des randonnées en Auvergne (volcans, lacs, forêts) sans oublier les points d’intérêt gastronomiques de la région. L'accueil a été très chaleureux et convivial, avec le gérant toujours disponible pour répondre à nos questions, ou fournir des tuyaux pour les trajets, les durées, les lieux à ne pas rater, les meilleures tables. Les chalets sont confortables et impeccables de propreté. Wifi gratuit avec une connexion sans faille pour toute la durée. Nous sommes rentrés avec que de bons souvenirs, nous allons revenir avec plaisir, seuls ou en famille à la première occasion.

- Lieu idéal pour celles et ceux qui recherchent le calme et le dépaysement. La situation géographique est parfaite pour visiter le secteur. Les paysages sont sublimes et l'accueil vers les chalets est excellent. Belle expérience de vacances pour les amoureux de la rando, nous reviendrons dès que possible. Un grand merci pour cette belle prestation.

- Nous avons passé une excellente semaine, la région est magnifique, de belles balades en voiture ou randonnées, nous en avons pris plein les yeux. Les chalets 'Montagne' sont largement assez grand pour 4 et sont très confortables, espacés entre eux, la vue est assez incroyable, et la literie au top  ! Le responsable est très sympathique et de très bon conseils sur les endroits à visiter (il nous a fourni un plan fait maison avec des circuits à faire dans le Cantal), et comble du top pour nos deux ados, le WIFI fonctionne et avec un très bon débit, bref, il nous tarde d'y revenir en période plus hivernale pour goûter aux sports d'hivers des petites stations environnantes… Ah oui, le St Nectaire fermier conseillé par nôtre hôte et acheté directement chez le producteur est sans comparaison possible avec ce qu'on achète ailleurs… De très bons souvenirs dans un budget très raisonnable.

- Un endroit magnifique et très ressourçant. La beauté de la région est incontestable. Le chalet est spacieux, propre et d'une isolation phonique remarquable. Habitués à des logements de vacances plutôt indépendants, nous avons ici pu bénéficier de tous les avantages d'être avec d'autres familles à côté (les enfants se retrouvent pour jouer) sans les inconvénients. Pour nous trois, ce fut une totale satisfaction  !

- Nous avons passé une semaine de vacances dans les chalets de l'eau verte en famille avec 3 enfants et tout était parfait que ce soit le calme la beauté des lieux, la nature et l'accueil du gérant Pierre Eric. Le Chalets était propre et confortable. Les enfants ont apprécié les chevaux pas très loin de nos chalets ça nous a donné une merveilleuse vue de bon matin par les fenêtres. Il y a aussi un parc pour enfant avec toboggan balançoire et trampoline. Si nous avons l'occasion de revenir nous reviendrons les yeux fermés.

- A la recherche de vacances familiales au calme, en pleine nature, sportives (proche de sentiers de randonnée, de pistes vélo…) et compatibles avec des enfants en bas-âge: nous avons été comblés aux chalets de l'eau verte  ! Nous remercions Pierre-Eric pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils. Nous reviendrons  !

- BIEN MAIS PAS TOPNous sommes un couple avec trois enfants et avons passé une semaine en famille aux chalets de l'eau verte pendant les vacances scolaires de février. Nous avons prévenu par téléphone de notre arrivée tardive à 19h30 et l'accueil a été à peine correct, la propriétaire nous disant d'entrée de jeu que le ménage devait être fait par nous car ils n'auraient pas la possibilité de s'en occuper. Alors même qu'on peut prendre une option ménage  ! Pas très avenant de premier abord. Assez surprenant aussi il y a des frais de 6 euros par jour lorsque l'on vient avec un chien ce qui était notre cas. C'est tout simplement exorbitant et il n'y a aucune prestation supplémentaire en contrepartie. J'ai plaint nos voisins de location qui avaient trois chiens : 18 euros par jour et 126 euros la semaine  ! Le lundi le propriétaire m'a demandé de venir le voir pour les formalités, en particulier l'encaissement des 'frais chien' et de la taxe de séjour. Il m'a fait une petite présentation du coin et m'a remis une carte bien faite. Sinon le cadre est très joli et les chalets corrects. Je n'irai pas dire comme j'ai pu le lire dans d'autres avis qu'ils sont cossus et très bien équipés. C'est faux. C'est exigu et correct, sans plus. Les équipements sont très basiques. Nous avons d'ailleurs été enfumés car la hotte n'aspirait rien. En fin de séjour j'ai envoyé un message au propriétaire pour le prévenir de notre départ anticipé le vendredi. Il est venu à l'heure indiquée mais n'a jamais répondu à mon message. Pas très correct pour des professionnels du tourisme  ! Si nous reviendront dans ces chalets  ? Non certainement pas.

- Top pour nos vacances d'hiver au vert, tout respire le naturel  ! Cadre superbe, belles balades à faire, SPA et sauna à découvrir, accueil parfait  ! Peu de neige mais un territoire qui sait s'adapter et proposer d'autres activité. A noter un apiculteur qui vaut le détour avec des miels véritablement bio à découvrir.

* Cette liste sur hammaminfo.com avec les hammams n’est pas exhaustive. Cette liste de hammams, sauna ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un hammam, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site hammaminfo.com. Merci de votre compréhension.

Les services que les hammams proposent à Champs-sur-Tarentaine-Marchal, 15270, dans le département du 15 :

• Hammam à Champs-sur-Tarentaine-Marchal ;
  • Hammam et massage à Champs-sur-Tarentaine-Marchal ;
  • Hammam en couple à Champs-sur-Tarentaine-Marchal ;
  • Hammam pour les enfants à Champs-sur-Tarentaine-Marchal.

Trouver un hammam, sauna dans les villes à proximité de Champs-sur-Tarentaine-Marchal